Vendredi 20 mai, ciné en plein air à 20h30 au Comptoir

Pourvu que le temps soit beau, on s’installera dans la cour entre Comptoir et Club des Jeunes pour visionner sur grand écran une comédie dramatique américaine réalisée par Rob Reiner, sortie en 1986.
Il s’agit de l’adaptation de la nouvelle Le Corps (The Body) publiée dans le recueil Différentes Saisons de Stephen King.

Synopsis :
« Durant l’été 1959, dans l’Oregon, quatre garçons d’une douzaine d’années partent à la recherche du corps d’un enfant de leur âge, Ray Brower, disparu trois jours avant, dans l’espoir de passer dans les journaux grâce à leur découverte ».

Allociné :
Stand by me est une belle leçon d’amitié, et on ressort avec le sourire jusqu’aux lèvres après sa vision, ainsi qu’une envie de profiter encore plus de la vie.

Lebleudumiroir.fr, Jean-Luc Brunet :
Une folle expédition, en forme de conte initiatique, qui touche au cœur, quelque soit son âge, son milieu, son parcours tant ce récit autour de l’amitié et de la vie est universel.
Très dépaysant, le périple de ces enfants qui traversent les magnifiques grands espaces de l’Oregon, ne serait pas le même sans l’excellence de son interprétation.

On vous attend donc pour cette soirée nouvelle formule, le film démarre à 20h30 mais le Comptoir est ouvert dès 19h30. Pensez à apporter votre panier repas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s